Les jours passait à une vitesse incroyable! Nous avons nager presque toutes jour. Nous jouons jusqu’à que l’un de nous (mon frère, ma mère, mon père, mon oncle,…). Nous nous somme éclatée. On et aussi aller au “state fair”. À Quito, nous avions pus visiter plain de chose. Par exemple, on a visiter une église faite d’or! Presque tout.
Le state fair et une fête que les fermier on commencer environ en 1900. Les fermiers ce réunirait pour monter ce qui pouvait faire. Par exemple, qui pourrait faire grandir le piment le plus chaud, out la plus grosse citrouille (ça tombai bien, cette Halloween!). Il ne grandissait pas de choses seulement mais aussi voire qui pouvait avait les animaux les majeure. Nous nous somme amuser comme des fous. Il y avais aussi de attraction de fous!
Moi et ma famille étonne dans la piscine près pour un vrais jeux de volley-ball dans l’eau. Le filet étai haut et l’eau étai bien chaude. La ball dans mes main, je faisait le premier service. J’ai déjà fait un out deux mois en sport de volley. Je peut y arriver. Je frappe la balle de toute mes force et fait la balle passée loin au-dessus mon père et mon grand père et a l’autre coté de la piscine de out étai ma grand mère.
J’avais pris un pas dans l’église et je l’adorait déjà. L’or sur les mur et les peinture sur les mur. Tout était magnifique! Il y avait plus d’or que le double de toute l’or que vous avez vus de votre vie! Toute ma famille, nous avions fait une point que c’était super beaucoup d’or. Je me pouvait pas ‘en passer comment beaucoup d’or étai la. Même juste sur un mur!