Sommaire Français

En Chine, les temples ils avaient tous la même histoire
« Ce temple à ___ ans. Il était fabriqué en ___ pour ___. Ce temple ce fait détruire en ___ car ___ ce passer. Il on du le reconstruire en ___. Ceci a durer ___ ans… » ENUIEN. Après en avoir vus 4 tu veut vraiment voire quelque chose d’autre. Ici, au contraire, nous en avons vus 10-12 au moins et je veux en voir plus. Ce qui et drôle ce que enfaite ceci son plain de pierre l’une sûre l’autre avec beaucoup de détails et vraiment il n’y a pas plus, mais ceci et TROP COOL.

 

RoloHoAlSreiDetailfrontBIG beautifulFaces OLYMPUS DIGITAL CAMERA FamilyTree OLYMPUS DIGITAL CAMERA AW2

 

 

 

______________________________________________________________________________

Travailler ici et dur. Moi et Leendert nous sommes un peut malade donc on aide papa et maman dans les premieres deux classes et nous retournons pour la dernière classe. Nous avons de la chance car le ‘guest house’ et plain donc, vu qu’il n’y a pas de VIP, on a la chambre VIP. Les gent qui travaille ici pensais que se serrais mieux aussi car nous sommes une famille. Tout le monde ici parle bon anglais donc c’est facile de demander des chose. Dans les matin et les après-midi, il y a au moins 15 singes qui passe. ils sont méchant car ils volent TOUT!!!! il nous on voler tous se que nous avions pour l’oreille de papa pour après piscine.

____________________________________________________

 

SelfieGreatWall

La muraille de Chine

Apres avoir entendu l’histoir de la muraille, j’ais enfin vu se mur. Il et ÉNORME, a peut près 6,000 km de long et la plus part est des escaliers, on a pris le téléski pour monter et la luge d’été pour retourner au bas de le montagne.

 

___________________________________________________________________

 

Nous sommes rester chez des amis de mes parent. Il avait déjà 5 enfant et il on réussi a nous faire tous rentrer. Même si moi je devais dormir son pouvoir être toute droite (Leendert et mois devions dormir sur des coussins comme sur le canapé et le mien était trop cour) mais on y et rester 3 jour avec petit déjeuner, midi et le dîner inclu et tout ça gratuitement! Nous avons pu voir le ‘Opener’ qui et un gros bâtiment qui se ressemble a décapsuleur. Nous avons vus des mâcher et on est aller sur un bateau sur la rivière. Véritablement joli. J’ai adorée mais sa c’était moi. Mais il fallait pas aller sur le métro Aves des gros saches en plain milieu de l’heur de pointe. Nous avons essayer en venant mais nous nous somme bien amusée.

__________________________________________________________________________

 

Après quelques semaines de travailler, je peut enfin faire une conclusion. Peut-être que c’est enfants étaient pauvres, mais il voulait absolument apprendre autant qu’il pouvait. Il écoutait à se que nous disons, is essayer de répéter… Si il le pouvait il voulait essayer. Le dernier jour il nous on fait une performance absolument magnifique. Je n’ai jamais vu une performance si parfait pour la place. Nous avons joué des jeux qui les apprenait (ou qui données une révision) des mot. Il adorait énerver leur amis

_________________________________________________________________________

 

Hier, nous sommes allés la pêche pour du calmar et du poisson. Je voulais essayer de pêcher du calmar parce qu’aucun de nous avions fait ça avant. J’ai mis mon crochet dans l’eau lentement. Ce ne était pas plus de cinq minutes quand un nuage de quelque chose de noir est apparu près mon appât.

«Est-ce, de l’encre? Je me suis demandé.

“Perdu mon crochet, encore une fois. Je pence que je vais aller pêcher le calmar. ” J’ai entendu maman dire. Aussi difficile que ce était, je ne ai pas regardé vers elle. Quelque chose de blanc me fit sursauter. Un calmar! Il se dirigeait vers mon appât. Il se approcha et j’ai tiré mon file. Un peu trop tôt. Il a nagé sous le quai. Ensuite, il est revenu à toute vitesse er mon appât. J’ai senti un frisson monter et descendre de ma colonne vertébrale. Ma ligne a plongé le moindre peu et j’ait tirer à nouveau cette fois aussi fort que je le pouvais. Je ai tiré lentement la line en haut, et oui il était là.

“Je l’ai eu! Je ai eu le calmar,” je hurlé de joie. Un homme avait marché jusqu’à pendant je prenais le calmar et m’a félicité. Il tira du calmar et la mit sur le quai. Le calamar a jeté de l’encre à nous et vite c’est rendu compte que ceci était inutile. La couleur évacuée et mourut. Il est arrivé au point où il était un peu trop froid, donc nous avons dit adieu à l’homme et nous sommes retourné chez nous. À la maison, pour un apéritif, devinez ce que nous avons … oui, le calmar. Papa et moi nous l’avons cuit et goûter en premier. C’était le meilleur. Bien mieux que des calmars frituré ou d’autres, celui-ci était hyper frais.

Pour moi, ce est la chance des débutants. Je ai eu quand je pêchais aussi.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

___________________________________________________________________________

 

 

Nous étions en train de marcher, pour arriver à l’école, cacher du soleil brûlant. Nous somme entrée dans l’école à travers le gros portail noir. Nous somme aller sur la droite de la gym (qui est placé au milieu de l’école). Sur la droit est out il y a les classes. Tout les enfants, enfin presque tous, nous on donner un coucou un bisou et un câlin. Nous sommes aller tout au bout, et somme aller a l’avant dernière et celle d’avant.

Moi et ma mère somme aller a l’avant dernière comme d’habitude. La maîtresse a presque pas lever son nez quand nous somme entrer. Ma mère a eu son attention car elle avait amener, des cuillères, de la colle et un seau. Ma mère avait amener la cuillère car le jour d’avant il en fallait plus, la colle et le seau car le enfants sont en train de faire des bricolages de noël.

_________________________________________________________________________

 

Bonjour à tous! Nous venons d’arriver à Couzco il y a 4 jour. Hier soir, on c’était éclater. Nous sommes aller au restaurant, nous avons eu un massage et nous somme aller au marché dans les cours d’espagnole.

D’abord, nous somme aller au marcher pendant le cour d’espagnole. La raison ait simple. Nous somme en train d’apprendre les nombre et les choses a manger. Ça, ça a durer 2:30 á 6:30. Donc 4 heures.

Après ça, on a eu un massage. Deux chose que j’ai adoré. La première c’étai les pierre chaude et le deuxième c’était juste panser que ma famille était autour de moi. Ça, ça a pris une heure. De 7:00 á 8:00.

En dernier, nous somme aller au restaurant. Mais cette fois si, c’était spécial. C’était la première fois depuis le début que nous étions en Amérique que nous étions á un restaurant out tu croyais que tu était dans un et que c’était seulement nous les quatre de 8:15 á 11:00.

Donc oui, on c’était trop éclater de 2:30 á 11:00.

______________________________________________________________________________

Les jours passait à une vitesse incroyable! Nous avons nager presque toutes jour. Nous jouons jusqu’à que l’un de nous (mon frère, ma mère, mon père, mon oncle,…). Nous nous somme éclatée. On et aussi aller au “state fair”. À Quito, nous avions pus visiter plain de chose. Par exemple, on a visiter une église faite d’or! Presque tout.

Le state fair et une fête que les fermier on commencer environ en 1900. Les fermiers ce réunirait pour monter ce qui pouvait faire. Par exemple, qui pourrait faire grandir le piment le plus chaud, out la plus grosse citrouille (ça tombai bien, cette Halloween!). Il ne grandissait pas de choses seulement mais aussi voire qui pouvait avait les animaux les majeure. Nous nous somme amuser comme des fous. Il y avais aussi de attraction de fous!

Moi et ma famille étonne dans la piscine près pour un vrais jeux de volley-ball dans l’eau. Le filet étai haut et l’eau étai bien chaude. La ball dans mes main, je faisait le premier service. J’ai déjà fait un out deux mois en sport de volley. Je peut y arriver. Je frappe la balle de toute mes force et fait la balle passée loin au-dessus mon père et mon grand père et a l’autre coté de la piscine de out étai ma grand mère.

J’avais pris un pas dans l’église et je l’adorait déjà. L’or sur les mur et les peinture sur les mur. Tout était magnifique! Il y avait plus d’or que le double de toute l’or que vous avez vus de votre vie! Toute ma famille, nous avions fait une point que c’était super beaucoup d’or. Je me pouvait pas ‘en passer comment beaucoup d’or étai la. Même juste sur un mur!

7 thoughts on “Sommaire Français”

  1. Hello!
    Quelle fabuleuse aventure ce Pérou,j’aimerais beaucoup aussi voir le Machu Picchu et caresser les lamas…Peut-être une fois…
    Pour l’instant,je suis inscrite avec une amie,pour la Sibérie en
    juillet,jusqu’au cercle polaire.Merci pour toutes les belles photos de vos aventures,je suis en pensées avec vous tous.Ici on ne risque pas d’attraper un coup de soleil,c’est la grisaille et
    humide.Dis-moi Alicia tu as perdu des dents?J’espère que la nourriture n’est pas trop coriace(I am joking).Bisous
    Bonne suite
    Rose

  2. Hello Rose,
    merci pour votre message. La Siberie, wow, ca va être intéressant. Moi j’ai perdu une dent et je vais en perdre une autre dans les prochains jours.
    Gros bisous de la famille,
    Alicia

  3. Bonjour les Backpacks,
    C’est passionnant l’Australie et quels paysages magnifiques mais il y a de drôles de bêtes.Bravo pour ta pêche miraculeuse et aussi
    d’écrire en Fançais.Suivez-vous des cours pour l’école ou vous amusez-vous tous les jours?Ici l’ hiver est bizarre,il a plu et toute la neige a fondu, des primevères et perces-neige ont déjà montré le bout de leur nez.La semaine prochaine j’irai passer quelques jours chez mon amie près de Montreux au bord du lac.Bonne suite d’aventures Alicia,bisous,salutations
    à tes parents,
    Rose

    1. Bonjour Rose,
      Oui, on a vu des paysages très beau, et on vus des animaux unique (Koala, Kangaroo, Wallaby, etc).
      Nous faisons beaucoup d’etudes avec maman. En effet, faire l’école pendant une croisière est assez agréable!
      D’ici 2 jours nous nous trouvons a Singapore et normalement avons plus de connections internet. Je vais essayer de envoyer encore une message de la. Bisous de Bali, Alicia.

      1. Chère Alicia,ça fait un moment que je n’ai pas écrit,tout va bien.So,votre magnifique voyage continue,vous êtes en Malaisie je pense,bande de veinards,ça doit être très agréable.
        J’espère pouvoir y aller en enfin d’année avec des amis qui
        connaissent les iles.Ici, on aurait bien besoin de chaleur,c’est
        vraiment l’hiver,un froid de canard,une bise à décorner des boeufs(vaches),et de la neige.Tu diras à ta maman que j’apprécie bien les chaussons de laine que sa gand’mère avait tricoté,je les mets au lit pour avoir bien chaud.
        J’espère que vous êtes tous en pleine forme,bonnes
        salutations,gros bisous à toi et Leendert

  4. Chère Alicia et famille,
    J’ai beaucoup aimé les photos sur le Vietnam,ça doit être extraordinaire de pouvoir vivre au milieu de ces gens si différents de nous.Et maintenant vous êtes en Chine!Comment
    faites- vous avec la langue?ils ne parlent pas l’anglais ni d’autres langue.Allez-vous sur la muraille de Chine,c’est impressionnant.C’est un pays aussi fascinant, prenez plein de souvenirs pour toujours.J’espère que tout va bien pour tous. Alicia,je vois que tes dents ont poussés,tu es vraiment une belle jeune fille et Lendert un très beau grand gars,vous avez changés et je serai très impressionnée quand je vous reverrai.
    J’ai passé une semaine à la montagne,il faisait un temps magni-
    fique,nous avons fait de la raquette,du moto-neige et de belles balades.A Genève il y a déjà un petit air de printemps.
    Bonne suite,bisous
    Rose

Comments are closed.